© 2015, Josse Goffin, Regard à gauche

AT 136 / novembre 2018

Théâtre Musique Variations contemporaines

Sommaire

  • Le théâtre musical est encore en chemin
    Isabelle Dumont et Christophe Triau
  • « Il s’agit avant tout d’images ». Réflexions sur le théâtre musical de Christoph Marthaler
    Chloé Larmet
  • Des voix singulières. À propos du travail sur I went to the house but did not enter
    Heiner Goebbels
  • Théâtre et musique: montage et décloisonnement
    Entretien avec Mathieu Bauer
    Christophe Triau
  • Le théâtre musical: un idéal d’impureté
    David Lescot
  • Notes sur un théâtre hybride
    Jean Boillot
  • « La spécialisation est plus une maladie qu’une solution ». Un portrait de François Sarhan
    David Sanson
  • Éloge de l’indisciplinaire. Entretien avec Wilfried Wendling
    Christophe Triau
  • Le théâtre musical en Flandre: expansion tous azimuts, d’après une étude de Wannes Gyselinck parue en mai 2015
    Isabelle Dumont
  • LOD muziektheater, maison de production et foyer créatif pour le théâtre musical. Entretien avec Hans Bruneel,
    Isabelle Dumont
  • L’homme actant. Portrait de Josse De Pauw
    Evelyne Coussens
  • L’art d’Ingrid von Wantoch Rekowski : le théâtre de la musique se suffit à lui-même
    Bernard Debroux
  • À la confluence des langages. Entretien avec Marianne Pousseur
    Isabelle Dumont
  • Alain Platel et Fabrizio Cassol, la collaboration féconde d’un metteur en scène et d’un compositeur
    Bernard Debroux
  • Des adaptations d’opéras au théâtre musical, naissance d’un nouveau genre?
    Leyli Daryoush

     

Autres numéros